top of page

Nouvel emploi

J'ai toujours été réceptif aux nouveaux défis et je viens d'en accepter un nouveau. Ma vie était un peu monotone et je me sentais très découragé depuis quelques mois maintenant - je ne me réveillais pas tous les jours avec le même désir de vivre à d'autres moments. Je ne veux pas dire par là qu'il voulait me tuer (rires ... pas de rire ... rires). Je pensais juste que j'avais besoin d'un changement et c'est ce qui est arrivé.

Après quelques phases d'entretien, j'ai réussi à me rendre au travail à Disneyland Paris: au début, je soutenais le parc d'attractions mais il y avait une porte ouverte pour exercer certaine

Cependant, cela m'a semblé faux et après de vraies réactions de la part de vraies personnes qui y travaillaient, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas d'une campagne visant à dénigrer l'image de Disneyland. Et une chose est sûre, si cela est vrai, je peux le prouver à la première personne. Je suis très enthousiaste à l'idée d'y aller, car je serai capable de mettre en pratique des langues étrangères, de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir un salaire intéressant et surtout de profiter de ce qui a tout pour être une expérience fantastique.

En plus ils ont plusieurs branches dispersées autour du monde, donc ce sera une possibilité alors transférez-moi à un autre Disneyland :)

Bientôt je donnerai plus de nouvelles sur mon nouveau travail. Maintenant!


À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
bottom of page