top of page

La tourne de Viviane


Viviane, ravie de vous rencontrer. En cette ère numérique, rien de mieux que de créer un blog pour partager des expériences personnelles. Un blog est utile pour tous ceux qui écrivent et lisent. Une personne a besoin d'extérioriser ce qu'il ressent et ce qu'il vit. Je parle pour moi-même, ce n'est plus assez stimulant pour ne dire à mes amis que ce qui m'intrigue et me fascine. J'ai besoin d'externaliser sur le réseau, ce réseau auquel vous et des milliards de personnes font partie. En lisant, nous percevons ce qui émeut et motive les autres, percevant leurs idéaux, leurs réalisations, leurs peurs dans leurs voyages ... et cela nous aide à réfléchir sur nous-mêmes. Dans ce blog, je vais vous parler de mes voyages, mais aussi vous montrer un peu de moi. Je vais essayer de créer un blog assez ambigu pour être lu par toutes sortes de gens. Être parisien, je vous laisse une liste des principaux lieux à visiter à Paris. Dans ce texte, je vais vous donner une idée des principaux lieux à prendre en compte lors d'une courte visite à Paris. Si vous venez ici un week-end, vous n'avez pas le temps de voir beaucoup de choses, mais je vous laisse ici les principales: 1. Seine Le premier endroit à visiter à Paris est la Seine. Le voyage en bateau est très beau et idéal pour nous orienter. C'est parce que nous voyons, de loin, les points les plus importants de la ville, donnant pour calculer, plus ou moins, à quelles distances ils sont l'un de l'autre. 2. Arc de Triomphe Admirez toutes les façades de l'Arc de Triomphe, car elles représentent, dans des reliefs très détaillés et impressionnants, d'importantes batailles menées par les Français. À l'intérieur, il y a beaucoup de statues et d'informations sur des faits historiques (également sur des tableaux blancs interactifs, ce qui rend la visite dynamique). 3. Tour Eiffel Planifiez votre visite à la Tour Eiffel avec une heure ou deux d'attente en ligne pour entrer. Sachez qu'il y a une chance de monter les escaliers et de les soulever. Les deux entrées sont mises en surbrillance, mais comme il y a beaucoup de monde, vous ne les verrez peut-être pas. Il sera beaucoup plus rapide de monter l'ascenseur. Cependant, si vous avez le temps et les «jambes athlétiques» pour monter ou descendre les escaliers, il s'agit d'une belle promenade de près de 2000 marches vers le sommet. Ils sont environ 300 seulement jusqu'au premier étage ... 4. Le musée du Louvre Pour visiter le Louvre, il est nécessaire de garder une journée complète. Sa grandeur ne nous permet pas de le connaître vraiment dans une matinée ou un après-midi. Dans le prochain texte, je vais vous parler de mon voyage aux Açores


À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
bottom of page